Bonne galère aujourd’hui alors que je me décide enfin à refaire un petit voyage en avion après plus de deux de diète, voila que je tente de me connecter à mon compte Air France mais la surprise, il me sort que je ne peux plus me connecter avec mon adresse e-mail mais que je dois utiliser mon numéro d’adhérent Flying Blue. Bon, c’est pas bien grave, une petite recherche dans mes mail et je retrouve mon numéro Flying Bue, super, je vais enfin pouvoir me connecter et acheter mes billets d’avions …
En fait non, le mot de passe n’est pas reconnu… bizarre, il me semblait bien pourtant que c’était le bon, soit je redemande un mot de passe comme on a l’habitude de le faire … mais la il m’annonce que mon compte a été bloqué, que je dois joindre un service censé être disponible 24/24 et 7j/7 mais en fait non …
Bref, ça fait depuis ce matin 10h que je tente de joindre l’assistance pour débloquer mon compte Flying Blue pour enfin avoir accés à mon compte Air France …
Après une petite recherche sur le net, j’ai pu voir que Flying Blue avec modifier son système de mot de passe en fin d’année 2018 et j’ai du passer à coté … ils ont du modifier tranquillou mon mot de passe et me voila donc coincé à attendre que l’assistance veuille bien répondre à mes appels de détresses …
Jamais vu un système aussi complexe et boiteux pour récupérer son compte et enfin s’identifier …
Idem pour moi. Comment avez vous résolu le problème?
Merci d’avance
Bonjour Serge, j’ai réussi à débloquer la situation en réinitialisant mon mot de passe Flying Blue !